Cela fait un moment que je n'ai rien posté, mais je prends toujours de plaisir a vous lire et apprécier vos différents projets.
Aujourd'hui par contre je suis curieux de lire vos commentaires sur une jeune marque française de montres dont m'a parlé un ami. FOB Paris. Mon ami aime les montres mais reste sur les marques un peu fashion (Arbutus, Fossil, Kenneth Cole), j'essaie de l'inciter a aiguiser ses connaissance pour trouver sa perle rare. La dernière fois il m'a parlé de FOB et comment il aimait leur design.
https://www.fob-paris.com/product-category/watches/
Je suis allé voir leur site et j'avoue que leur design et philosophie m'intriguent, néanmoins j'arrive pas a trouver des détails sur leur calibres..... Seule chose qui m'a sauté aux yeux c'est qu'ils prétendent utiliser des mouvement fabriqués ou assemblés en France.... Et l'ensemble est marque Made un France. Cela me parait très bien et fort interessant, malgré tout le manque de précisions sur leurs mouvements me surprend et me fait douter.
Vous en pensez quoi? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ces montres? Pouvez vous me pointer vers des alternatives avec de styles similaires?
Je vous remercie d'avance pour toute votée aide.
David

Sent from my A0001 using Tapatalk