Bien sur ce n'est pas une raison pour avoir un travail mal fini, la réponse de M. Bourrier m'intéresse d'ailleurs

Effectivement ces défauts sont quasiment invisibles à l’œil nu excepté sur le chemin de fer des petites secondes où les bavures sont quand même visibles.dcm890 a écrit :J'imagine quand même que les photos en macro font ressortir les défauts, ça doit tout de même être quasiment invisible à l’œil nu non ?
Bien sur ce n'est pas une raison pour avoir un travail mal fini, la réponse de M. Bourrier m'intéresse d'ailleurs
Mince je lui ai envoyé un cadran....dcm890 a écrit :J'imagine quand même que les photos en macro font ressortir les défauts, ça doit tout de même être quasiment invisible à l’œil nu non ?
Tu auras peut-être plus de chance que moit_deleval a écrit :Mince je lui ai envoyé un cadran....dcm890 a écrit :J'imagine quand même que les photos en macro font ressortir les défauts, ça doit tout de même être quasiment invisible à l’œil nu non ?
Ça aurait été avec grand plaisir mais, j'ai déjà des choses de prévues ce week-end làdontmoove a écrit :tu viens rechercher des petites art deco à la bourse du ch'nord le 22 ?
Code : Tout sélectionner
Oui, effectivement, vraiment désolé, cela nous a échappé !
Veuillez nous les réexpédier pour reprendre ces défauts
Bien cordialement et bonne journée à vous.