Page 5 sur 6

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:22
par Sbig
dcm890 a écrit :
Sbig a écrit :Pour ma part, je lorgne sur ce truc très moche : http://fr.aliexpress.com/item/110-220V- ... 9e874ee992

Moi, c'est juste pour tester les montres que je répare ;)
vu la position des montres n'y pense même pas, ou alors ça tourne en continu :mdr:

non mais je me répète, j'en ai testé deux, et je maintient que le mieux reste un modèle ou les montres sont verticales :cool:
Verticales par rapport à quoi ??? :grat:

Sur mon truc, elle passe du vertical à l'horizontal, chaque bras tourne sur lui même, c'est pas le truc complet qui tourne :mrgreen:

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:24
par landrover
Mouai ... Enfin toi t'en mets nulle part et du coup tout le monde pense que t'es vexé :roll:

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:24
par landrover
Vertical par rapport au sol Sylvain :grin:

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:25
par Krkvoid
landrover a écrit :Mouai ... Enfin toi t'en mets nulle part et du coup tout le monde pense que t'es vexé :roll:

Image

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:27
par Sbig
landrover a écrit :Vertical par rapport au sol Sylvain :grin:
Parce que vous vous arrangez pour avoir toujours le poignet vertical par rapport au sol pour que vos auto se remontent correctement ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:27
par dcm890
Krkvoid a écrit :
dcm890 a écrit :
Krkvoid a écrit :
oh pitin c est la fete foraine
ohhhhhhh tronche tu as lu mon post ou je te dis que je t'en file un ? :petard:
arf ... heu non
ben relis deux pages avant, j'en ai un mais il faudrait changer les moteurs qui sont trop faiblards, donc si tu sais faire je te le file

bon je te le redirais pas 10 fois hein :lol2:

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:29
par dcm890
Sbig a écrit :
landrover a écrit :Vertical par rapport au sol Sylvain :grin:
Parce que vous vous arrangez pour avoir toujours le poignet vertical par rapport au sol pour que vos auto se remontent correctement ??? :mdr: :mdr: :mdr:
si ce n'est qu'un remontoir ça tourne quelques secondes/minutes de temps en temps, et pour que la masse du remontoir ait le plus d'effet il vaut mieux que la montre soit VERTICALE ............ droite quoi, pas penchée ou à plat :mrgreen:

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:30
par Krkvoid
dcm890 a écrit :de bien pas cher ? bah non, j'ai testé Modalo et ça maintient la montre chargée entre 2 et 5 jours, mais ça ne recharge pas une montre qui est à zéro, bref je pense que pour avoir un bon truc il faut y mettre le prix ;)

sinon j'en ai un avec les moteurs faiblards, si tu sais ou en trouver et les changer je te le file
va falloir que le demonte, si ca te derange pas c est volontier

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:31
par landrover
Krkvoid a écrit :
landrover a écrit :Mouai ... Enfin toi t'en mets nulle part et du coup tout le monde pense que t'es vexé :roll:

Image

Image

Bon, tu vas pas nous faire 30 pages pour à la finale t'acheter un tourne broches chez Ali baba :roll: :roll: :roll:

Re: Watch winder

Publié : 17 mai 2016, 21:32
par Krkvoid
non par finir par ne pas en acheter du tout plutot