Moi jaloux, c'est mal me connaîtreDoy1 a écrit :Oh le jaloux j'y crois pas...Sbig a écrit :T'as qu'a en trouver un en brocanteDoy1 a écrit :Euh oui mais non![]()
![]()
Et puis brocante veux pas dire tout à 1€...

Moi jaloux, c'est mal me connaîtreDoy1 a écrit :Oh le jaloux j'y crois pas...Sbig a écrit :T'as qu'a en trouver un en brocanteDoy1 a écrit :Euh oui mais non![]()
![]()
Et puis brocante veux pas dire tout à 1€...
En voilà un beau ...Doy1 a écrit :Je sais pas s'ils font mais ça doit pas être le même prix...Guigui 57 a écrit :Et directement chez Oméga...?
Celui là c'est le même vendeur que le lien ebaylandrover a écrit :Sinon, moins chère ...moins beau aussi![]()
http://www.customwatchconcepts.com/prod ... ucts_id=21
Ouais mais imagine, genre t'as plusieurs speed !!!! Comment tu fais ?Guigui 57 a écrit :Oui mais bon c'est pour une Speed quoi !!!! Faut c'qui faut!
Tu laisses LES BEAUX fonds d'origineDoy1 a écrit :Ouais mais imagine, genre t'as plusieurs speed !!!! Comment tu fais ?Guigui 57 a écrit :Oui mais bon c'est pour une Speed quoi !!!! Faut c'qui faut!
Frimeur!!!!!!Doy1 a écrit :Ouais mais imagine, genre t'as plusieurs speed !!!! Comment tu fais ?Guigui 57 a écrit :Oui mais bon c'est pour une Speed quoi !!!! Faut c'qui faut!